Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayas499
Fouineur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, voial je m'appelle Roxeur-alcaper et je suis un petit sacri level 153 terre en pleins resteuf et restats Wink . Mon ancienne guilde se nomme Jha-army il y avait pas une superbe ambience et c'était disons une guilde asser sombre ... Mes amis que je fréquente dans dofus sont asser HL et simpa leur nom son Hawaka, Mochila ce sont deux level 200 que j'ai rencontrer un soir en donjon et sa été le coup de foudre mais malheureusement ils ont arrêter dofus pour se consacré a leur formation personnel .
Moi personellement bah je m'appelle Thibault Cayla . J'ahibte a la pommeraye a coté d'Angers et j'ai 16 ans de conneries sur le dos moi je te le dit mon amis Wink
Mes objectifs sont les suivants:
-Monter au level max mon sacri level 200 Very Happy
-Crée cette guilde et en faire une guilde de très haut level Wink
-faire connaissance avec vous pendant un long moment Smile
-aider les personnes qui ont des besoins de kamas ou d'xp il n'y a pas de soucis la dessus compter sur moi Wink
-fonder une sorte de famille iréel Smile

Mon personnage est très simpa et super mignon et très galant. A disposition d'une femelle dans la guilde Razz . Mais surtout plus vous le taper plus il vous tapera et vous fera mal Smile , mais , ne vous inquièter pas moi thibault est la pour calmer ses pultions meutrières Razz .

Mon sacri est née un certain juin 2009. C'était le soir ou ce petit bébé est née dans les mains du meulou. Certaines personnes disent que c'est le fils du meulou et il est venu pour venger son père mort au combat peut après sa naissance . Mais au fil du temps il c'ets bbatue et évoluer dans la guilde -Jha-army- petit a petit level par level. Et aujourd'hui il revien pour faire trembler les boss de dofus son rêve le plus fou atteindre le level 200, pour exterminer toute vie humaine sur ce serveur .

Bon je vais vous dire pourquoi je veux vous rejoindre. Je vois deja rien qu'en voyant votre site que vous ete prêt a prendre des membres actifs et a les aider et ça me touche beaucoup Wink . Et une guilde avec un blog c'est vraiement un  truk qu'on trouve pas partout . Voila j'espère que cette petite description va vosu convaincre Wink

Cordialement: ALCAPER Very Happy

"Cap'tain Zyzy c'est le meilleur."

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blend65
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Moi la candidature me plait beaucoup j'aimerais bien que tu fasse partis de l'équipage :p.

Bonne chance.

froufrouille
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature assez sympathique bien qu'il y est un peu trop de fautes.
Je laisse le choix aux autres membres du navires.

PS : Trop de smileys tuent les smileys

Feary
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

jolie candidature en dépit de certaine fautes d'orthographe.
il faut avouer que ton histoire est assez bien construite dans l'ensemble.
Le seul problème, ta partit "perso" est vraiment maigre  pour pouvoir rentrer dans "oltremare" a mon avis.
donc je voudrai vraiment que tu revoie la partit "ALCAPER" pur.
quelque screens, stuff,  sort, metiers.
si cela devrait rester de tel. Je serai contre.
ce n'est bien sur qu'un avis personnel.

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
Feary a tout dis. 
Je suis actuellement CONTRE, cependant, si tu ajoutes ce qu'à proposé Feary, mon contre pourait se transformer en POUR.
Bonne chance.

Ex Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Un peut d'humour qui est un bon point, mais un peut trop comme le mot "J'ahibte"  
Tu aurais du te relire.    Okay   

Heeart
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Wesh demande d'intégration trop longue je l'ai pas lu en entier. 

Enfin bref passons, si on en crois ta candidature, tu as certaines qualités requises comme par exemple l'entraide, après reste à voir si c'est vrai. Chacun de nos membres ont déjà fait leurs preuves, d'autres qualités que tu n'as pas comme par exemple l’orthographe. . . on ne te demande pas d'avoir fait des études supérieures en lettre mais y a un minimum, au collège/lycée on apprend la relecture c'est pas pour rien

Pour ma part ça reste neutre, à moins que tu ne me prouves que tu peux améliorer et prouver ces derniers points merci et bon courage !

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Heeart a écrit:
Wesh demande d'intégration trop longue je l'ai pas lu en entier. 

Je suis pas d'accord avec toi Heart, je trouve que sa candidature est courte, elle est complète mais courte. 
Plus de détails, d'images, de couleurs et moins de fautes n'auraient pas étés de refus. 
Quand c'est long (et que c'est pas du baratin), ça montre qu'il y a un peut de recherche et d'implication... 

Enfin, c'est mon point de vue.

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une candidature pour rentrer dans une guidle. nous ne somme plus au niveau :-recrute dans ma guidle lvl 40 mini.
Il nous faut quelque chose de concret et de sincere. bluff nous et une bouée te sera lancer avec plaisir. Smile

Larae
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Beaucoup de promesse, nous verrons si tu es réellement ce que tu prétends Smile 

Je dis oui dans un premier temps Smile

kayas499
Fouineur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, oui désolé pour les fautes d'ortographe j'étais assez presser on va dire. Mais ne vous inquiétez pas j'ai un bon vocabulaire Wink . Oui, ce que je dit je le fais Smile

Feary
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

étant actuelement en formation.
J'aurai le plaisir de suivre le déroulement de cette candidature avec la plus grande attention.

Je pense que les réponses de certains de mes coéquipiers ne t'on pas mis en confiance.

Donc je vais te dire ce que j'attend de toi pour pouvoir nous rejoindre.

Ton expérience dans dofus ( guidle fréquentés, impliquation pvp/pvm,  éléments a certains niveau ect...)

Je veux aussi te faire réfléchir sur la manière dont tu nous as envoyé Ta candidature.

Il faut se relire.
aucune description IG ( mode, compo )
Tu as l'air de t'y prendre a l'arrache car lors de ton dernier message tu dis : j'étais pressée.

je vais te faire réfléchir a certaine choses, dis toi dans ta tête :

Serai-je prêt a passer mon temps lorsque je suis sur dofus a aider a droper pour le stuff des autres ?

Les aiderai-je en cas de coup dur ?

Qu'apporterai-je a la guidle lors de ma présence ?

Aurai-je une total confiance ?

et surtout :

Rejoindre cette guidle est vraiment mon objectif ?.

J'espère que je t'ai fais ouvrir les yeux avec ces paroles.

Pour te dire, je veux que tu te dises :

Sois je veux rejoindre cette guidle et je m'en donner les moyens en me niquant les doigts.

Sois j'abandonne  et je laisse tomber et tu ne seras pas digne de nous rejoindre.

Montre nous que tu en veux !

Feary.

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Plus de nouvelles du candidat, j'attend encore quelques jours pour voir si ce dernier met à jour sa candidature comme demandé et fait signe de vis, sinon, la candid' sera verrouillée. 

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

Accepté pour ma part

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé] Répondre en citant

5jours sans aucune nouvelle du candidat, et aucune des demandes de modification dans la candidature n'a été faite. [Refusé]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Roxxeur-alcaper [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation