Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

gout de chancun :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feary
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: gout de chancun :) Répondre en citant

Salut tous le monde ;D

je crée aujourd'hui ce post pour vous faire par de mes gouts musical et de certain projet Smile
j espere sue vous en ferez de meme Wink

Donc on va commencer par mes principaux artiste :

Logic
Hi-rez
Hoodie hallen
yonas
Sum 41
feint
Et bien d'autre encore.

Ensuite, je connais parfaitement les logiciels que j'utilise pour faire des intros et j'espère pouvoir faire une sorte de projet avec une personne de la guidle pour pouvoir sortir une présentation d'oltremare sous format vidéo.

Je suis aussi en cour de création de sad sont et j'ai finis la première minute d'enregistrement Smile j'aimerai vous faire part de ce magnifique extrait mais malheuresement. Je ne gère pas encore parfaitement l'instrui :s.

pour ce qui est du projet. Je souhaiterai avoir des personne connaissant les logiciel.

c'est pourquoi je vais lancer un petit defi aux participant.

Faites une introduction avec vos nom en utilisant uniquement : sony vegas pro
 . . . . . . . .   cinéma  4D et Adobe after effect si besoin Smile

la musique sera pour ma part :
Sum 41 : underclass héro

J'ai vraiment hâte de me lancer dans ce nouveau projet qui débutera des mon retour.

C'est a dire en début d'année 2013.

A moins que tous se qui est cité en haut ne se produit entre temps ^^'

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation