Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de feary...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Oltremare -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feary
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: presentation de feary... Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
C'est Feary alias Jules.
Alors on m'a demander de faire une présentation...
Bon Bah... Go !

alors je me nomme Jules.
Je viens tous juste d'avoir mes 15 ans.
Je vis actuelement en suisse durant 4 mois pour ma formation professionelle. Smile

continuons avec mes principaux hobbies.

J'adore sortir avec mes potes. Sortir, me faire plaisir.
J'aime bien les teen's mais rien de plus car apres lorsque je vois les précoce se bourrés au champomy... Euh... X)

J'aime bien le piano.
J'en possède un chez moi et j'y consacre un minimum de temps malgré l'envie de plus me développer dans cet art :/

Je créer aussi des introductions pour différentes chaîne YouTube et gère depuis 3 ans les logiciels.

Sinon côté. Dofus.

Je vais d'abord parler de la guidle.

Pourquoi "oltremare" ?

-eh bien... On va dire que lors de mon recrutement dans cette guidle.
Des mon intégration. Je n'ai pas été mis de côté une seul fois.
Ils m'ont demander des informations sur moi quelque dialogue chaleureux et non pas un simple "bvn" et le vide ensuite vis a vis de la recrue.

Pourquoi moi ?

Euh...x) a vrai dire j'en ai aucune idées.
j'ai toujours considéré chaque joueurs de dofus égaux.
Ensuite il y'a bien sur des personne vraiment simpas et aussi diverses personnes définitivement pas fréquentable.
mais concernant mon cas je joue depuis 3 ans a dofus et possède une connaissance assez apronfondie de mon sacrieur me permettant une place et un stade de maturité correcte. donc voila Smile

ancienne guidle ?

J'ai fréquenter durant mes premier lvl la guidle d'un ami se nommant sadi'crazy récemment supprimer. :'(
Je suis ensuite rentrer dans la guidle " the paradise of the hell" jusqu'au lvl 100.
Ensuite je suis rentrer chez "les dragobouftous" que j'ai quitter pour rejoindre "pandémonium" .
Apres cela je suis entrer dans "miyu' " et me voila maintenant dans cette magnifique guidle.

Qu'apporterai-je a la guidle ?

Je pense posséder une place au sein de la guidle même si je ne sais pas laquelle. ><' merci de ma la dire ^^'
Je ne pense  peut être pas amener une ambiance de malade mais je ne suis pas du genre a laisser un membre parler dans le vide.
Je répond a tous les bonjour lors des connections.
Je suis prêt a droper tous mon temps pour restuff  un perso hacké ou pour differente panoplie.
en cas de coup dur. Je ferai tous pour réconforter chaque membre.
J'aime vraiment cette guidle et ferai tous pour la rendre meilleur Smile .

Sinon j'ai vraiment la flemme de continuer la...
Bon aller...

Je gère actuelement un sacrieur 158 du nom de feary.
Je suis axés air depuis le lvl 150.
Au début j'étais terre jusqu'au lvl 60. Je me suis vie sur mis au pvp et je suis passer feu/eau lvl 80.
J'ai garder cet élément jusqu'au lvl 150.

niveau stuff je suis avec
Amulette frigostine.
Ceinture frigostine.
Solomonk
Cap'itaineflman
Anneau dragon cochon
Gelano
Botte harry

Pour un total de 525 en agi de 4000 en vitalité et de 28/30 au lassay.

Bon Voila c est finis je suis désolé si j'oublie des chose j'ai vraiment pas la foie demain je me leve a 5h U_u je vien d'arriver en suisse...

Bon salut et merci d'avoir luuu... *** 

Dedicasse a Zoumyes, manifyk, pacartoon qui sont des vrai fille oui ^^' sans qui jamais feary n'aurai vu le jour...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Oltremare -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation