Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : Harry-stocrrate [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamss
Fouineur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

Lors de cette candidature, je vais faire en sorte que vous sachiez tout sur moi, de ma naissance à aujourd'hui, en faisant 3 paragraphes :
1er paragraphe - Présentation IRL
2ème paragraphe - Présentation IG
3ème paragraphe - Pourquoi Oltremare et pas une autre

Présentaion IRL :

Je m'appel Mamoun Loukili, je fête mes 16 ans dans 17jours =D. J'habite dans un pays où le thé remplace le Coca-Cola ... Bravo à ceux qui ont 

trouvés, j'habite bel et bien au Maroc, à Casablanca plus exactement .. Je suis né le 23 Août 1996, en 2001, juste après la naissance de ma 

petite soeur, mes parents divorcent après une longue "séparation" ... 

Suite à cela, je ne me concentre plus en cours, et donc redouble la classe dans la quelle on apprend à peine à distingué l'Orange du Jaune, je 

parle évidemment du CE1 x)   Embarassed  ... Je découvre Dofus dès ma Sixième avec une bande d'amis, et apprend petite à petit à joué. Je ne suis pas 

très sportif, j'aime bien tapé dans un ballon de temps à autres avec des amis, mais rien ne remplacera ma Xbox =D ..

Présentation Ig : 

Dans Dofus, mon personnage principale s'appel Harry-stocrrate ! C'est un jeune Iop de niveau 171, je suis équipé en Meulou, je suis parcho 

101 sagesse / Force, j'ai 980 force pour 280 sagesse et 2600 vita. Je n'ai pas qu'un Iop, j'ai actuellement un eniripsa lvl 157, un xelor 

eau/sagesse (620 sagesse 450 chance 1800 vita) lvl 132, Sram terre 154, feka (entrain de up) et cratte pvp G8 lvl 28 =D, que je uperais 

lorsque je passerai G10. Je joue souvent à Dofus, surtout en cette periode de Ramadan, étant musulman, mes horaires varient entre 15h(heure 

Française) et 4h30 du matin (heure Française). Bref, je serai content de vous voire tapé des commentaires positifs ! 

Pourquoi Oltremare et pas une autre ?

Tout d'abord, je voudrais félicité la personne ayant créé la banière, j'adore ! Ensuite, le nom de la guilde enfin, l'emblème !

Cette guilde est belle,  les personnes y sont agréables dedans d'après Larae =D, j'attend de certains d'entre vous de l'entraide pour l'xp 

notamment.

Jusqu'à ce soir, aucunes guildes ne m'a plût, les personnes y étaient désagréables, et le calme m'effrayé... Mais là, j'espère trouvé la perle rare 

des guildes.

Je tien à m'excusé de ne pas avoir mis de couleurs, ni de screens, mais pour être sincère, je ne sais pas m'y prendre. J'espère vous en avoir appris assez pour  être accepté dans Oltre !

Acceptez moi, vous ne le regretterez pas !

Cordialement,

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larae
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Accepté pour ma part !  Mr. Green

Mamss
Fouineur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:15 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

<3 !!! 

Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord Bonsoir (Ou bonjour vu l'heure actuelle) et bienvenue sur notre forum.

Tu aimes la bannière ? C'moi qu'je l'a fait TROLOLOL :D
Trêves de plaisenteries.
*Mhem Hmm*

Pour parler de la candidature, j'aime bien. Elle est assez complète et montre que tu veux vraiment t'intégrer dans notre guilde et te poser. J'aime.
Ensuite, tu parles Français ! Miracle ! C'est pas tout les jours qu'on voit ça sur le forum (quoi que le dernier candidat n'était pas si atroce).

J'aurais quelques questions/demandes quant à ta candidature :
>Tu pratiques le PvP avec tous tes personnages ?
>Pourquoi le multi-compte et pas le mono-compte ?
>Où en es-tu de Frigost ?
>Quel(s) objectif(s) fondamental(aux) te pousse(nt) à continuer à jouer ?

_______

Pourrais-tu, par pitié, modifier sur la candidature et non en copiant/collant le texte et en faisant une réponse (grâce à l'option "Editer"):
>Rajouter quelques couleurs ? (tu sélectionne la partie du texte que tu veux colorer, tu cliques sur le "T" avec un carré de couleurs à côté qui se situe en haut à gauche de "Poster une réponse" et tu met ta couleur :p).
>Souligner mettre en gras quelques informations.
>Essayer pour le screen. (Tu peux toujours me l'envoyer par MP sur le forum je pourrais l'insérer (ou les insérer) dans ta candidature)

Enfin voilà, je suis NEUTRE à grande tendance POUR

Ta candidature est complète et c'est pour ça que j'insiste sur les détails qui pourraient la rendre meilleurs. :D
Que veux-tu, j'en demanderais toujours plus ? (Ou pas!)

Bonne chance ! (:

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Tu gagnes mon POUR, à bientôt j'espère.

blend65
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première candidature qui me plait Surprised, je suis POUR .

Bonne chance.

Larae
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

La première Surprised Et la mienne ! ?

Feu-foller
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Je trouve que ta candidature est bien faite et complète.
Ce sera un très grand POUR pour ma part.

Ramoo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, a première vue je te trouve très sympas ! je trouve ta candidature assez complète, donc moi je suis POUR.  Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

bien...bien...
Une candidature moyenne pour moi.
Je m'attendais a plus de vigueur mais bon...
Aller je suis dans un bon jour Smile
Pour.

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Toujours en attente d'une réponse du candidat.

Fouineur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je me permet d'intervenir sur votre forum pour vous dire, que votre cher postulant à egalement posté chez Silverstein en même temps que chez vous, peut être que certain connaissent deja cette guilde, je tenais juste a vous le signaler

miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 04:25 (2012)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé] Répondre en citant

Refusé. Le candidat ne donne pas signe de vie, et postule/intègre d'autres guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : Harry-stocrrate [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation