Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miyo embarque ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:53 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,  

Je vais donc vous présenter ma candidature ! 

Alors commençons par la partie IG :

Voici Miyona, petite éniripsa (enfin petite, bientôt elle fera partie des plus grands !) de niveau 190 actuellement.

Alors concernant mon perso, je viens de Brumaire à la base, mon serveur de coeur et je le soutiendrai toujours !!! :pDans dofus, mes motivations sont :

-Avoir les dofus ocre et turquoise. (Hey mais... Je les ai déjà !! :O)
-Finir ma pano finale ! (Déjà fait aussi...)
-Up 197 ! (C'est moins simple d'un coup ! xD)
-Finalement up 200... (De plus en plus dur...)
-Me remonter une team sur ce serveur ! :p (Ceci est dejà bien avancé, ayant rejoint des amis sur ce serveur on se monte une team de 6 persos, et je migrerai peut-être certains persos de mon ancienne team pour m'aider à avancer les gros donjons.)

Mon perso est surtout axé pvp, j'ai donc poussé son optimisation au maximum, tous ses sorts sont niveaux 6, et les caractéristiques sont toutes parchottées. (même si il y a eu une erreur dans le parchottage intel à cause d'une "amie" qui s'est amusée à répartir mes points dans l'intell alors qe j'avais parchotté a 45 ^^) 

Je suis d'alignement bontarien, à la quête 61 et grade 5 ! 

Viens ensuite la partie IRL : 

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans depuis le 4 mai ! 

Cette année je rentre en BTS IRIS au lycée Grammont de Tours ! 

J'habite donc dans cette magnifique ville de Tours ! 

En sport, je fais du tennis, et de la musculation en salle, j'ai pratiqué pas mal de sports, dont certains de combat ! 

Alors sinon pourquoi Oltremare, et pas une autre ? 

Eh beh, en arrivant sur le serveur, j'ai fait la connaissance avec Zyrtek, que j'ai tout de suite apprécié, et n'ayant pas trouvé de guilde à mon goût sur ce serveur, je me suis tourné vers vous  

Ce que je pourrai peut-être vous apporter : 

Alors personnellement, je me trouve agréable (normal, qui se cracherait dessus ?! xD), et j'aime parler et participer en guilde, mais malgré cela, je serait en multi-comptes quelques fois donc il se pourrait que je participe moins à ces moments là. 

Sinon, étant donné mon optimisation que je trouve assez poussée, je pourrai défendre les percepteurs, et vu que j'adore le pvp solo/multi, j'irai d'arrache pieds ! 

Et puis vu que je farmerai en guilde, je pourrai apporter un peu d'xp, vu que je ne supporte pas le fait de ne pas donner un minimum d'xp à une guilde ! 

Voila, merci de m'avoir lu, et bons votes ! :)

Dernière édition par miyo le Ven 10 Aoû - 02:30 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Miyo ! :)

Tout d'abord, j'aimerai te dire que j'aime beaucoup ta candidature, elle est vraiment complète (manque deux trois trucs mais bon).

Je suis vraiment emballé, et t'es quelqu'un de très sympathique vu la manière dont on a discuté plusieurs fois en jeu.
Je t'accorde donc mon POUR ! :D  

Cependant, j'te conseil de rajouter deux-trois trucs pour que ta candidature séduise un maximum de membres:
>Ajoutes une ou deux touches de couleurs.
>Insère les screens en taille réelle, c'est plus joli !
>Rajoute en fin de candidature ce que tu pourrais nous apporter et ce que tu attends de nous.

Voilà Voilà ! Moi j'aime beaucoup et j'espère que tu vas nous rejoindre !

Bonne chance pour la suite des votes ! :D

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien aimer la candidature tu ma l'air vraiment sympathique, et même sans rajouter couleur ou screen tu a mon POUR .

Bonne chance

Wywy
Ex Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:45 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

POUR Very Happy

froufrouille
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

C'est net et sans bavure, tu obtiens donc mon POUR à bientôt dans dofus j'espère !!

Feary
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Enfin du travaille bien fait.
Pour.

miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Oooh ça fait plaisir !!! 
Merci à tous ! ^^
En esperant bientôt vous rejoindre !

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

Capitaine-Caverne est POUR, il ne peut juste pas poster actuellement.

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

CONTRE

Ahah ^^ Je rigole POUR biensûr :3

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté] Répondre en citant

En comptabilisant les membres actifs actuels de la guilde (hors membres en vacances), tu as obtenu une majorité écrasante de POUR.

Accepté. Bienvenue à bord !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Miyo embarque ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation