Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les malheurs de Zyzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

Bonsoir !

Je poste actuellement (depuis mon portable, donc ça risque de paraître assez brouillon) parce que je n'arrive plus a dormir et je veux vous faire partager mon malheur.

Je m'explique :
Il se trouve que, ayant fait une nuit blanche hier soir et ayant passé la soirée a vomir tout ce que je mangeais, j'ai décidé de dormir tôt.
Là où ça devient intéressant c'est quand je me fais réveiller par la sonnerie de téléphone. Ok. Je répond...
Il se trouve que la personne qui m'appelle (visiblement de sexe masculine) se met à brailler tel un animal n'ayant pas vu de femelle durant toute sa vie. Visiblement, la main droite de cette personne a eu raison de lui : au bout de 9appels que j'ai du subir (a entendre des bruits de respiration particulièrement désagréables à alternance avec des bruits de frottement peau-contre-peau) cette personne a finalement arrêté de m'appeler !

Et comme si c'était pas suffisant, je n'arrive plus a dormir à cause de vomissements réguliers.
VDM.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wywy
Ex Oltreïen.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

Loooool cher zyzy Sad

miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

Ouch dur :/

froufrouille
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

Tellement malade que t'as pas pensé à éteindre ton portable ^^

Ramoo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:13 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

OMG Il m'a appeler aussi je croyais que c’était toi en plus Yazid a répondu il lui a sortis: tu te fais sodomiser par un cheval qui ******* du***** multicolore ( vous avez compris)  j’étais choqué. il m'a harcelé pendant 2h genre il m'a spammer d'appel j'ai du me mettre en mode avion >_< VDM. Crying or Very sad

Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:50 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy Répondre en citant

Tu étais pas malade, toi.
Et tu dormais pas, toi.

J'ai pas compris l'insulte qui parle de sodomie et de couleurs !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Les malheurs de Zyzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation