Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxtutorio2011
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous !    

Bref présentation!   

Bonjour je me présente Kanabis Wink    

Je suis, une petite xelorette feu de niveaux 200 ... oui oui je sais je suis naine mais bon xD   

J'ai joué pendant plus de 2 ans sur le serveur Danathor, avec l'un de mes anciens amis.   

Je m'y plaisait bien malgré le fait que en 2 ans j'ai que réussi a être lvl 80 xD    

Mais bon ... c'est du passé! Je ne suis plus noob! xD     

Cela fait déjà 3 ans que je suis venu rejoindre mon meilleur ami qui jouait sur ce serveur,   

et depuis quelques temps, il a stop ... me laissant seul avec une jolie petite team que l'ont c'étaient créé.   

Celle-ci composée de mon xélor 200, mon iop 199,mon énutrof 193 et 170,mon énirepsa 189, mon féca 176, mon écaflip 165,   

mon panda 149,mon cra 134, mon sacrieur 121 et pour finir mon sram 97 xD    

oui je sais ca fait beaucoup de personnages mais inquieté vous pas il ne sont pas tous stuff Smile    

Ma xel maintenant ?   

Moi j'ai comme buts dans dofus...   

-Devenir l'un des plus riches personnages de dofus.   

-Ètre reconnus par beaucoup d'autres personne.   

-Ètre lv 200 Very Happy    

-Avoir tout les dofus.   

-Me faire du plaisir en jouant avec des gens agréable et sympathique.   

Pvp ou Pvm ?   

Personnellement,   

j'aime aussi bien le pvp que le pvm!   

Mais j'ai un plus grand penchant vers le pvm,   

l'une des raison pour la quel je me suis fait une team.   

Aimant aider les autres cela ne me dérangeras gère d'aller une personne a drop ,xp ou meme juste faire un dj pour le fun.    

Ma Xel encore...   

Étant feu et lvl 200, ca reste un xelor donc le mode rall pa est toujours présent et peu ètre ainsi utilisable en pvp et pvm.   

Présentation IRL!   

Bon et bien moi a ma naissance ma mere voulais m'appeler Maxime et mon pere voulait que je me nomme Jean-Yves voir pourquoi?   

J'en est aucune idée xD   

Mais heureusement aujourd'hui je me fait surnomé Max donc je m'apelle Maxime x) (Une chance que c'est pas l'autre choix o_O).   

Née le 30 Mai 1994 a la ville de Québec a Québec au canada xD    

À peine agé de 18 , j'ai acquis quelque chose que plusieur personne n'ont pas de la muturiter (sans dire que vous en aver pas ) se qui   

fait de moi une personne aimable facile a parler, gentil genereux et surtout je ne cherche pas les conflit pour rien x)   

Puis de plus, j'ai 4 emploie xD   

Mais beaucoup de temps libre aussi (une chance sinon .. ouff ).   

Par contre je consome un peu de Mariejuana donc je peu etre *seckel* quelque fois se qui mets beaucoup d'humour Very Happy    

Puis de plus, malgré le fait que je sois asser mature inquieter vous pas je sais tres bien mamuser et faire rigoler les gens qui m'entoure   

surtout s'ils aiment sa ! Et pour finir , je suis une personne à`l'écoute des autres et je suis toujours pret à aider en cas de besoin ! Wink

Pourquoi oltremare et pas une autre?   

Honetement c'est simple, votre guilde me parait vraiment bien car j'ai pu l'intégrer quelques minutes suite à une erreur et j'ai vue qu'il y   

avait une certaine ambiance déjà et que vous avier l'air d'avoir du fun à jouer ensemble et cela les autres guildes que j'ai fréquenté   

tels que Crazy Symphonia,The Best Of Guild ect ne l'ont juste pas du tout ...   

De plus, moi je peux vous apporter beaucoup puisque je suis lv 200 donc déjà je vais mettre xp guilde a 90% !   

Puis puisque j'ai une team les donjons sont fesable donc si vous aver besoin je vais etre la pour vous aider ! Wink    

En général je suis l'instigateur de l'ambiance car sans le vouloir je vais mettrre de l'ambiance xD    

Puis c'est tout pour ma candidature! Au plaisir de vous revoir bientot ! Wink merci de l'attention que vous allez porter a cela merci!   

PS: oui je sais il y'a des fautes mais je vous dit que je me force a en faire le moin possible :s alors soyer indulgent svp Wink    

Dernière édition par maxtutorio2011 le Mar 14 Aoû - 14:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir! 

Bon, c'est déjà mieux que ta première candidature, c'est un bon point.
En plus, tu as l'air vraiment motivé (sinon je pense pas que tu aurais pris la peine d'en faire une deuxième), un autre bon point.

Après, la mise en page est un peut mieux, mais je vois que c'est pas ton point fort (Orange + bleu ça pique les yeux '-')
Et pour les fautes, vraiment, utilise le correcteur (Prévisualisation et Orthographe), ça passera mieux !

Donc voilà, je te donne un petit POUR. Je suis pas convaincu à 100% mais tu as l'air vraiment motivé à t'intégrer donc je vais pas t'envoyer paître à chaque fois. (a)
Essaye tout de même d'arranger les couleurs et l'orthographe pour convaincre les autres membres.

Bonne chance pour la suite des votes.

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:42 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

J'apprécie beaucoup que tu es refait une candidature cela montre que tu veut vraiment venir =D. Bon les fautes d’orthographes sont toujours présentes et les fautes de français ;/ Je pense que tu peut apporter des chances positives pour la guilde mais en attendant d'avoir les avis des autres je suis NEUTRE à tendance pour.

Bonne chance

Larae
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:46 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

POUR

maxtutorio2011
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Voila pour vous j'ai arrangé un peu la mise en page !x) et les fautes d'orthographe aussi !Wink
Au plaisir d'espérer pouvoir monter a bord Very Happy

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 04:34 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Je maintient, tu as fait des progrès, je reste POUR ! :p

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

yeahh Very Happy

maxtutorio2011
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ? je suis impatient d'avoir une réponse ! xD '' en attente d'une réponse de la guilde '' comme vous le dites aux candidats qui ne parle plus depuuis quelques temps ... alors svp ne me faite plus poiroté Very Happy 

Capitaine
Sergent Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté] Répondre en citant

Je suis totalement POUR pour ma part! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Oltremares me voila ! (Kanabis) ;) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation