Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'Amalgame =) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalgame
Ex Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon débarr... Bonjour ! 

Je viens donc toquer à votre porte/rideau/store/chambranle pour vous faire part de mon envie de faire partie de votre guilde. 

Alors, tout d'abord, derrière ce super écran à peine encrassé se cache .. Un homme, eh oui désolé pour ceux qui ont look la "photo" de profil en prem's, et qui est âgé de 16 ans. Je rentre en terminale Eco, je faisais du volley en club (que j'ai arrêté pour l'option sport au bac, snowboard plus précisément) et j'adore tout ce qui est jeu de stratégie (starcraft/la série total war/ ...). Comme style de musique j'apprécie beaucoup tout ce qui est liquid dubstep ou le hardstyle dans mes plus mauvais jours, je suis cependant ouvert à pleins d'autre style, passant parfois (rarement) par du mozart ou alors du eminem ... Enfin vous voyez le genre quoi (a). En ce qui concerne mes horaires de jeux ils sont plutôt réguliers, je joue beaucoup le soir, parfois tard, et ce au grand dépend de ma mère ... Cependant ça risque de se gâter un peu après la rentrée à cause de cette épreuve qu'est le bac ... Bawi faut que je rattrape les notes désastreuses du français et des sciences que j'ai déjà passé ... Enfin passés ... En notant rien de toute l'année et sans réviser x) BREF, évitons les sujets qui fâchent n_n

En ce qui concerne l'Ig, mon perso, Amalgame donc, à tout au plus un mois, il découle d'une longue pose suite à une différence de point de vue entre mes co-teamers et moi, j'ai donc repris, abandonné mon sadi 193, et crée un Roublard qui serait stuff avec l'argent de celui du "perso principal", petite parenthèse d'ailleurs, mon perso sera donc xp x2 jusqu'au 193. Il a donc été full sagesse jusqu'au 133, où je le fit passer air/eau/sagesse. C'est un style de jeu que j'affectionne car l'agi à des sorts qui ont une très bonne portée (sans ldv, hum?) et l'eau à des sorts au cac mais plus puissants, la sagesse servant évidemment à legu le plus possible dans les murs de bombe.

Enfin bref, voici au final ce qui vous intéresse le plus, à savoir mes stats/caracs' : 

*Suspense* toute l'assistance est pendue au bout de mes lèvres (c'est une image) 

Alors voilà tout d'abord les stats : 

Puis les sorts :  

Et enfin les équipements :  

Alors vous me direz, mais euh .... Ok mais il est pas 150 lui, et puis en plus qu'est ce qu'il compte nous apporter, il a même pas de métiers, et puis en plus il en est où dans frigost, et il est mono compte ou bien, et maintenant comment il se fait des kamas, pourquoi on voit pas son stuff, et puis ...? STOP !!! J'ai mal à la tête *_*

Alors, reprenons points par points, si vous voulez bien, Alors oui, je suis 141, mais j'ai déjà un stuff viable ainsi qu'un temps de jeux assez important pour me faire passer le seuil requis sous peu de temps. Après, je compte apporter à la guilde un membre, certes assez discret, mais néanmoins calme, assez blagueur et sérieux qui ne fait pas de vagues (vagues  --> mer --> Oltremare ?), et même si je n'ai pas de métiers, je subvient tout seul à mes besoins en faisant de l'élevage de DD camé (ou pas, suivant la chance) et je recherche donc uniquement une guilde pour partager et faire des trucs sympa. Alors comme vous l'avez peut être deviné je suis redevenu mono-compte, cependant j'ai tissé des liens avec d'autres personnes et, peut être, formerons nous une team, cependant je ne prêterai pas mes identifiants ni rien, alors il n’interféreront donc pas avec la guilde.
Ps: J'ai gardé mon stuff sous obji pour essayer de garder mon stuff ... Secret, cependant avec les stats vous pourrez certainement le trouver rapidement, m'enfin c'pour la forme on va dire n_n

Bon, je crois que tout y est, si vous avez la moindre question ou quoi, je serai impatient d'y répondre (avant le 20 aout si possible, parce qu'après pendant 6 jours avec ma copine chez mon père, enfin bref, sombre histoire de famille etoutetout *_*)

Bonne journée alors, et bon vent, (vent --> embrun)
Amalgame 

Petit Ps : C'est normal que la page se "coupe" et que la couleur de l'écriture change? Parce que je trouve ça super déconcertant (chiant?), je sais pas quand fini le texte et quand commence le menu n_n
Petit Ps² : Le bouton "connections" et "deconnection" est le même, je vous le dit comme ça =°

Dernière édition par Amalgame le Ven 17 Aoû - 11:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Jolie candidature, cependant, ce n'est pas les gros farmeurs à 8 comptes que l'on recherche, mais bien des membres actifs, donc le fait que tu ne sois pas lvl 150 et mono-compte ne dérange pas forcément, j'aime beaucoup la forme de la candidature (même si elle ressemble fortement à la mienne :p), mais j'aimerai que tu espaces un peu ton premier paragraphe, car c'est un peu chiant à lire ^^'.
Donc malgré tout ça ce sera un pour pour toi ! Smile

PS : Full royalmouth + full moutheuse, gelano PO, avec dinde prune émeraude ?

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir!

Ca fait plaisir de voir que le niveau des candidatures commence à monter depuis un certain temps ! :p

Enfin bon : Tu l'as compris, j'aime ta candidature !
Après, y'a peut-être deux-trois trucs à modifier :
>Comme Miyo l'a dit, le premier paragraphe est à séparer. (IRL - IG)
>Même si je te l'accorde, la mise en page/ajout de couleurs est super chiant et instable sur le forum, si tu parvenais à l'arranger ça serait sympatoche!
*cherche quelque chose de plus à demander... '_'*

Ah oui ! Tu préfères le PvP ou le PvM (je crois pas que tu en ai parlé dans ta candidature)..

BREF, voilà pour ma part. J'ai envie de dire POUR mais je vais attendre ces petites modifications. (a)
Je suis donc NEUTRE pour le moment ! :3

Bonne chance !

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Coucou Amalgame :3 

Je suis contente qu'un ami à moi face partie de la guilde Very Happy 

Et je sais déjà que tu seras accepté Wink 

Bref tu sais bien que je suis POUR

Amalgame
Ex Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Full royalmouth donne intel et tu verras que j'ai 0 intel dans mes caracs donc non, même si j'ai quelques items (notamment le cac), et le gélano et +140 vita (a)
Pour les deux parties non séparées excusez moi il me semblait l'avoir fait, enfin c'est chelou dans la prévisualisation des fois ça fait sauter des retour à la ligne qui en fait sont encore là, enfin bref je l'avais déjà réédité 3 fois hier n_n (et puis suis tellement geek que je n'ai qu'une vie à double facette *_*)

Enfin je préférais jusqu'à présent le pvm mais la classe roublarde est tellement plaisante à jouer en pvp que je me suis mis à m'amuser en koli, cependant comme je l'ai dit plus haut on va voir pour monter une petite team avec des potes donc le pvp ne restera qu'occasionnel (si des amateurs de pvp à 3 sont présent, pourquoi pas jouer de temps en temps ensemble --> à voir)

Enfin bref, j'essaye de régler tout ça, bonne journée =)    

Ps: Ma candid' ressemble à la tienne parce que toute représentes à peu près le même schéma, et donc qu'en gros ta candid' ressemblaient peut être également à celles que j'ai faites par le passé? Razz

Capitaine
Sergent Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Pour  Okay  J'espère te voir bientôt dans notre communauté !

blend65
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature m'as plut je suis
POUR. Je pouvais pas dire contre si tu est un ami de Larae =D, non sérieusement j'ai bien aimais ta candidature à bientôt.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Amalgame =) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation