Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swhen
Fouineur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Je suis onizuka 23 ans et toujours puceau !  

Mon fort antèrieur : Swhen arrête tes conneries .. 

Moi : j'suis vraiment puceau !  

Mon fort antérieur : A part sa ! >< 

Ok , Ok 

je m’appelle Yann , j'ai 16 ans et j'habite à Paris  

Je joue a Dofus depuis 2007 , j'a joué toutes les classes minimum jusqu'au cercle 100 minimum  

Ma passion a part Dofus dans la vie ? Le cinéma , j'adore le cinéma  

J'adore tous ce qui est drôle  , si l'humour n'existerait pas je serais plus de ce monde depuis belle lurettes . 

Sinon pour plus parler de moi , je vais rentrer en 2nd j'ai redoubler malheureusement et je vise une première ES  

Ah oui , j'aime les mangas aussi , I love It ! *Tadadadada* 

Enfin , j'aime les joulies filles dans les mangas *Normol* ! 

Désole je sais pas trop quoi dire pour ma partie IRL , donc si vous avez des questions n’hésitez surtout pas  

Je vais commencer une team , j'ai commencé donc a faire un personnage principal , une Sacrieuse eau de cercle 100  

Je commencerai a jouer avec elle a partir du cercle 114 une fois le cercle requis pour la mettre :p 

Hop j'vous montre les sorts !  

Mon futur stuff qui sera combiné avec des items AA :  

Et la rien que pour la beauté du screen :