Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swhen
Fouineur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Je suis onizuka 23 ans et toujours puceau !  

Mon fort antèrieur : Swhen arrête tes conneries .. 

Moi : j'suis vraiment puceau !  

Mon fort antérieur : A part sa ! >< 

Ok , Ok 

je m’appelle Yann , j'ai 16 ans et j'habite à Paris  

Je joue a Dofus depuis 2007 , j'a joué toutes les classes minimum jusqu'au cercle 100 minimum  

Ma passion a part Dofus dans la vie ? Le cinéma , j'adore le cinéma  

J'adore tous ce qui est drôle  , si l'humour n'existerait pas je serais plus de ce monde depuis belle lurettes . 

Sinon pour plus parler de moi , je vais rentrer en 2nd j'ai redoubler malheureusement et je vise une première ES  

Ah oui , j'aime les mangas aussi , I love It ! *Tadadadada* 

Enfin , j'aime les joulies filles dans les mangas *Normol* ! 

Désole je sais pas trop quoi dire pour ma partie IRL , donc si vous avez des questions n’hésitez surtout pas  

Je vais commencer une team , j'ai commencé donc a faire un personnage principal , une Sacrieuse eau de cercle 100  

Je commencerai a jouer avec elle a partir du cercle 114 une fois le cercle requis pour la mettre :p 

Hop j'vous montre les sorts !  

Mon futur stuff qui sera combiné avec des items AA :  

Et la rien que pour la beauté du screen :  

Hmm , je dirais tous simplement parce que je cherche THE GUILDE ! Osef de l'entraide ! Ce que je veux ? De l'ambiance , de la bonne humeur des fous rires , ce que je cherche depuis la destruction de la Guilde de L'Empire .. 
Pourquoi moi ? Je sais foutre l'ambiance , ok .. j'sais faire que ça , déjà pas mal ? :3 Voila , je ne sais pas si j'ai le cercle requis , si je suis le genre de personne que vous cherchez , vous m'avez l'air d'être une très bonne guilde , je tente d'y rentrer en espérant du fond du coeur d'y parvenir !

Pour vous un p'tit bonus ! Le Role Play d'un de mes anciens perso ( ici c'est un zolie zobal Wink  

Chapitre 1 : Mon Donjon  

Les corps pleuvent, les attaques fusent dans tous les sens , les monstres sautent sur tous ce qui bouge , balancent des attaques dévastatrices …C’est cette adrénaline là que je voulais en entrant dans cette grotte ! Le nombre de compagnon et le nombre d’ennemis diminué ; je reste seul face au responsable de ce carnage, Le Milimulou . Je sors mon masque du pleutre, le fixe à mon visage recouvert du sang ennemis Je lance mon attaque la plus puissante .Ça passe ou ça casse … 

Picada et Martelo passe de peu et blesse le Milimulou , celui-ci énervé me griffe d’une telle férocité que mon masque se détachai de mon visage tout en tombant sur le sol et se casse en deux  

Dépourvu de masque je décide de sortir mon marteau trouvé a côté d’un bouftou mort , le lance sur le milimulou entre les deux yeux du bas .. enfin les testicules …dernière fois que je vise la tête . 

Le milimulou tombe dans les pommes, Heureux je décide de fouillez les environs de la salle a la recherche d’objets rare , je m’accroupis… quand soudain je suis envoyé à l’autre bout de la salle , Le milimulou était encore en vie , je n’avais plus aucune chance de m’en sortir , le monstre m’enchaina d’une force incommensurable , d’une telle vitesse , je ne sais même pas si il me frappait avec la main gauche ou la droite ou les deux ..  

Je n’en peux plus , je suis épuisé , j’abandonne je suis trop faible .. quoique je crois avoir une idée , Si contre sa il résiste il est pas humain .. enfin pas un loup  

-Eh le Milimulou ! Aiiie ! laisse-moi parlAiiie ! Attend  

-Grrr ? ! 

Regarde un Tofu rouge a pois vert ! *Pointe du doigt le plafond* 

- Grr ? Le milimulou se retournait  

J’avais deux secondes pour m’échapper, je lui enfonce un appui sur le ventre et recupère mon masque du pleutre , Je sors du scotch enfin des crottes de sanglier c’est gluant et sa colle , je répare mon masque et le remet , et avec toute les force qui me reste je crie : 

-BASTOOOOOOOOOOOOOOOON !  

Et les rôles s’échange , maintenant c’est lui qui ne sais pas avec quelle main je le frappe !  

Une fois ce Loup géant mort , je récupérai une étoffe de ses poils , si avec sa j’ai froid en hiver c’est vraiment qu’il y a un problème avec le réchauffement climatique 

Deuxième chapitre : La rencontre 

Une fois ce donjon finit , je décide d’emmerde le boss et de rentrer a ma maison , Mais ce n’était pas si simple .. J’ai beau être un zobal je suis aussi [Modération automatique de Fekasatete] qu’un iop , suis-je une erreur de la nature ? Enfin bref , rentrer au bercaille n’était pas une chose si facile : un parce que j’ai perdu les clé et de deux je sais plus ou j’habite ! En plus de cela je suis a moitié blessé , le millimulou a essayé lui aussi de viser la tête ..Bon demander mon chemin ! Je vis un sram vêtu de noir , il se nommais Genesis-Alpha et il avait une femme , une cra , Omega rose . Cette cra avez un ex du nom de Omega Zell .. Allez savoir pourquoi ce nom me disait quelque chose , Enfin bon , Le sram et la cra m’hébergeais chez eux . La Maison était grande , propre , bien décorée Ils avaient une fille du nom d’Asakurah . Nous fessions connaissance étroitement … Normal sa chambre fait 7mcarrée  

Une fois connaissance faite , Omega-rose me prodiguer les premiers soins .. Je me sentais déjà mieux . L’après-midi , Genesis avec qui j’avais lié d’amitié avons décider de poutres du bouftou pour pouvoir diner . Ce genesis quel fourbe , il s’est enfiler 3 cuisses de bouftous au lieux de 2 par personnes du coup j’ai eu qu’une cuisse de bouftous …. Grrr ! 

Je m’amusais bien avec eux, mais ils fallait que je rentre chez moi ! le soir venu j’ai décidé d’y aller , faible comme j’étais genesis décide de m’accompagner , D’après ma mémoire calamiteuse j’habitais près de la Taverne … Genesis vivait à l’autre de bout de celui-ci et un long chemin commença 

Chapitre 3 : Ce long chemin 

Ayant repris des forces je pouvais enfin roxxer of the dead ! *Tourne la tête* 

- Mais c’est un eniripsia ! J’en avais jamais vu !  

- Oui c’est Sparadrap ! L’eniripsia le plus nul d’Incarnam tu ne le connais pas ? hurla Genesis ! 

- Ben euh non ..  

Après cette bref parenthèses, nous continuons de marcher , mais Genesis le sram avez vus ses cousins éloignées , Les chafers !  

- Ce n’est pas mes cousins !  

- Roh ! Humour Hein !  

Sur le chemin nous trouvons de tous ! des pious rose, bleu , vert , jaune et puis des fleurs vivantes , des crabes pas prudent du tout ! Et plein d’autre bestiaux ! même que j’ai cru voir un Pikachu ! mais c’était un iop vêtu de Jaune, Ce iop s’appelait Pokefan , ces parents devait pas l’aimer  

Apres une journée de marche, je vis ma maison ! Je cours pour la rejoindre mais genesis a encore laisser son tibia trainer, je me suis donc fracassez le crane sur la porte de ma maison , la porte s’ouvra ! Sa fait du bien de retrouver son nid douillet  

Parce que après avoir fait le tour du monde , tous ce qu’on veut c’est être à la maison . 

-Rentre, Genesis ! Fait comme chez toi  

-Merci mon ami, c’est propre chez toi ! Tu serai pas un peu maniaque 

-Ben euh non.. J’ai sept xelors a mon service dès qu’il rentre des mines , il viennent m’aider , Je leur donne des pommes en échange du rangement  

- Pratique !  

- Tu m’étonne !  

- Dit moi ! Maintenant que tu es rentré chez toi , quel est ton But ? 

-Moi Mon but ? Voyager dans les contrés du monde et devenir Mercenaire ! 

-Mercenaire ? laisse-moi rire , T’est même pas sociable , Tu n’es pas assez fort , jamais tu arrivera !  

- Ah oui ? Tu verras un jour je serai Mercenaire ! Suffit que je travaille !  

-Dans ces cas-là j’attendrai ce jour avec impatience ! Genesis se retournait et ferma la porte.. 

Je ne l’ai plus jamais revu !  

Chapitre 4 : Astrub  

De retour chez moi il fallait que je parte a Astrub pour réaliser mon rêve. Je prends mon sac remplit de ce dont j’ai besoin : Armure, masque , marteau et un peu d’argent que Genesis avait volé pour moi . Je prends donc le chemin pour accéder à la montgolfière, une heure de marche après , je vois une montgolfière , Une drôle de personne me demanda si je voulais partir à Astrub , je réponds : Oui sans hésiter !  

Dans la montgolfière* 

-Wouah ! C’est beau… C’est quand qu’on arrive ? ….. J’ai faim !  

-Voyageurs (Unissons) : La ferme !!  

-Oui, bon rho, c’est bon ! , Nous sommes arrivées !  

Je pars dans un marché pour me procurer la carte d’Astrub , une fois la carte procurée la marchande me mit en alerte , si je voulais lire la carte je devais chanter : 

J’suis la carte, J’suis la carte , J’suuuuuis la carte !  

Je crois que jamais, j’utiliserai cette carte !  

Chapitre 5 : La Maison des mercenaires  

Une fois dans Astrub , je faisais quelque combat avec des pious pour pouvoir m’amusez un peu , une fois le jeu finit je décidé donc de partir à la fameuse maison des mercenaires !  

-… Je me suis encore perdu ! .. Excusez-moi mademoiselle est ce que j.. 

- Désole, je suis marier *pars en courant*  

-Hein ?! Bon ben j’vais devoir utilisez la carte : J’suis la carte , J’suis la carte , j’suuuuis la carte !  

- Bonjour , je suis la carte où voulez-vous allez  

- Hein , mais tu parles !  

- Ben euh oui  

- Comment ça s’fait ?  

- Aucune Idée !  

-Je voudrais allez la maison des mercenaires 

- Dans ces cas là .. Dans deux cent mètres continué tous droit ! Puis tournais à gauche et tu verras une grande maison ! 

- Merci la carte ! *La carte s’éteignait , je la rangeais dans mon sac .  

Une fois le chemin conseillé, j’atterris bien devant une maison immense !  

La maison des Mercenaires !  

Mon but atteint, je décide donc de poster ma candidature !  

Genesis on se retrouva ! et à ce moment-là , je serai Mercenaire ! 

Merci d'avoir lue , si vous avez des questions , suggestion , critique n’hésitez pas  

PS : j'ai des problèmes de Dyslexie , j'ai fait d'effort :3 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larae
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

POUR Smile

Swhen
Fouineur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Merci  Embarassed

froufrouille
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

GTO +1 sauf que Onizuka a 22 ans il me semble Wink
et un POUR.

Dernière édition par froufrouille le Jeu 23 Aoû - 20:57 (2012); édité 1 fois
Swhen
Fouineur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Merci ! Very Happy Pour dire que je vien d'up 114 , oui 14 niveau en une matinée et une mini soirée ^^ 

miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

CONTRE §

Nan, j'déconne, pour ^^

Ramoo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:00 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Ta présentation n'est Pas convaincante tu parle trop et on le comprend pas ce que tu veux dire donc pour ma part sa sera CONTRE.

Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Désoler mais moi perso je ne suis pas rester acrocher a ta candid manque plein de chose puis....
 bon je la trouve boff!
je suis donc CONTRE Désoler xD

Pluuf
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé] Répondre en citant

Pour ma pars, ce sera un CONTRE.
De plus, une chose me gène énormément : "Osef de l'entraide"
Donc pour moi se sera un non.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Swhen .. c'est toi ? COUUUUUUREZ ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation