Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Quand on a les pieds sur terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Vacances. Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuur/bonsoir! 
Désolé pour le gros Blackout, j'ai pas eu l'occasion de poster ces derniers jours. 
Comme vous l'avez sûrement compris, je suis parti pour des courtes vacances et donc, logiquement, je suis absent sur Daufousse.

Enfin voilà, j'ai pour la première fois visité le sud (enfin, le nord du sud :3) du Maroc, c'est super beau! J'vous donne plus de détails ce soir, là je dois sortir.

BISOUUUUUUUUUUUX !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Vacances. Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de donner des nouvelles hier soir, j'suis rentré à la maison et j'ai du chopper un truc en chemin j'ai passé la soirée avec de la fièvre.. 

Enfin bon, je suis rentré, mes vacances étaient super, j'ai vu des trucs magnifique..
J'espère que la guilde va bien ! (:

Bref, on se revoit en jeu. :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> La soute du rafiot -> Quand on a les pieds sur terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation