Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une iopette presque Maline. [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawaii
Fouineur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Une iopette presque Maline. [Annulée] Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir !

Nous allons commencer par la présentation IRL : 

Je suis un adolescent de 16 ans et je passe en 1ère ES. J'habite à Paris.
 A part les jeux vidéos , je suis passionné par la natation que je pratique 3 heures par semaines , Je fait aussi de la trottinette freestyle que je pratique dans les skateparcks avec des copains ... Que dire de plus x)...

Je fait quelques petit boulos pour gagner un peux d'argent de poche ou parfois pour m’abonner à des jeux comme dofus . En vacance je joue beaucoup à dofus environ 5-6 heures voir plus et en période scolaire 3-4 par jours ... Je suis une personne qui s'attache beaucoup au autre ( même très vite ) et je sais déconner et être sérieux quand il le faut x) !

Voici la présentation IG :

Je me surnomme Nawaii ! Pourquoi ?? Telle est la question x) ...

Je suis une iopette de cercle 73 actuellement , feu / vita complétement stuff ...  Je changerais d'élément lvl 100 pour passer terre  !
Je possède un sram de cercle 171 sur un autre serveur . Je ne pratique aucun métier pour le moment car je préfaire d'abord pex ma iopette .
Je compte faire une mulle atteint le lvl 150 pour être un minimum autonome et ne pas vous saoulez à vous proposer de farm de divers donjon x) 

Je suis venue postuler car j'apprécie beaucoup les guildes avec forum. C'est un signe de motivation je trouve, que ça reserre toujours les liens des membres. D'ailleurs les guildes avec forum sont souvent de longues vies... mais il y a toujours des cas. Je préfère rester stablement dans un guilde avec un ambiance sympathique, qui entraide; plutôt que de disvaguer d'une guilde à une autre... 

Mes attentes ? Eh bien .... tout d'abord, de l'aide dans l'xp [pratique pour pouvoir participer aux activités de la guilde !], une bonne ambiance [l'ambiance étant un pilier important], des sorties IRL de toutes sortes, naturellement ! 

Quelque screens ?

Aller voila !! Tshuss Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxtutorio2011
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Une iopette presque Maline. [Annulée] Répondre en citant

EUH vraiment mais vraiment  trop de couleurs oO

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: Une iopette presque Maline. [Annulée] Répondre en citant

Le recrutement se fait par canal actuellement, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Une iopette presque Maline. [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Le port -> Le quai d'embarquement [Recrutement par canal IG pendant une courte durée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation