Oltremare Index du Forum
Oltremare
Serveur Rykke Errel.

Oltremare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pretty-Many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Oltremare -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretty-Many
Apprenti Oltreïen.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Pretty-Many Répondre en citant

Bonjours  Mr. Green   

Comme vous l'avez compris je m'appelle Pretty-Many IG, je suis un cra air récemment restat et repris a zéro. Je l'ai commencer il y a bien 5/6 ans  Laughing  ça a été mon deuxième personnage que j'ai crée et je n'ai jamais réussi à me focaliser dessus j'ai fais des dixaine de dixaine de personnages aux alentours du niveau 100/140 eh oui je suis un peu c**  Rolling Eyes  et il y a une petite semaine j'ai décider de revendre tout les stuff que j'avais pour repartir de "rien" donc j'ai envie d’intégrer une nouvelle guilde en même temps de  faire un "nouveau personnage". 
Et je l'ai fais donc je vais vous le présenter quand même  Smile . 

Caractéristiques   

Mon stuff  

Voila pour ce qui est de ma craette  Very Happy . 

IRL je suis un ado de 16 ans j'ai bien dit "un" je ne me travesti pas je ne peux tout simplement pas me voir les skill des cra mâle  Mort de Rire , je vais rentrer en 1ère S . 

J'aime l'escalade que je ne peux pas pratiquer a cause d'un accident de scooter en juin j'ai toujours le bras dans le plâtre  Mr. Green  . 

Pour ce qui est de la musique je suis plutot punk rock canadien Sum41 Blink182 the offsprings/ aussi un peu plus hard avec SOAD (System of a down)/ et du old school style AC/DC  Okay  

Si vous voulez en savoir plus hésitez pas a demander  Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyo
Moussaillon Oltreïen.

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Pretty-Many Répondre en citant

Plus grand les screens stp...

Zyrtek
Capitaine du Navire.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Pretty-Many Répondre en citant

Hahahaaa, miyo, tu m'as tué !
Sinon, j'aime bien ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Pretty-Many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oltremare Index du Forum -> Oltremare -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation